Rappel important

Cher(e) Adhérent(e),

Nous vous rappelons quelques règles pour le bon fonctionnement de l'association, à savoir:

En cas de comparution devant la CCPD (Commission Consultative Paritaire Départementale) de la Gironde

Pour tout courrier que vous recevez de la part de vos Centres de PMI ou DSG, de même pour tout rendez-vous avec la DSG ( Direction Solidarité Gironde, service PMI), prévenez aussitôt Mme PASQUINI pour qu'ensemble nous puissions effectuer un montage du dossier qui sera défendu ensuite éventuellement à la CCPD. Nous attirons votre attention sur le fait que ces dossiers ne doivent pas comporter d'éléments pouvant mettre en cause les Assises de l'association (sévices sexuels reconnus, maltraitance à enfant là aussi reconnue, enquête judiciaire etc….)

Assistez du mieux que vous pouvez aux différentes réunions de secteur

Beaucoup de problèmes seraient ainsi résolus et vous pourriez mieux répondre aux sollicitations de vos centres de PMI et donc, de ce fait, être plus professionnelle.

Assistez aux réunions de formation organisées par AMARID

Cela vous rendra encore plus crédible vis-à-vis des parents des enfants que vous avez en accueil et des différents services chargés de la Petite Enfance (ces services sont très sensibles aux formations organisées par l'association AMARID).

Appui téléphonique effectué par le secrétariat de l'association

Téléphone: 05 56 32 58 24 ou 09 71 57 00 84

Le matin de 9h à 10h45

L'après-midi de 14h à 16H

PAS D'APPUI TELEPHONIQUE LE MERCREDI

L'appui téléphonique du secrétariat est fermé 4 semaines en août, 1 semaine entre Noël et le jour de l'an, 1 semaine la 2° semaine des vacances scolaires d’hiver.

Appui téléphonique effectué par la Secrétaire Adjointe de l'association

Téléphone: 04 91 74 33 54

Appui téléphonique des Responsables de secteur

Nous vous demandons instamment de respecter la vie privée de toutes les responsables de secteur qui elles aussi sont avant tout des assistantes maternelles et des bénévoles.

Documents AMARID

Nous vous rappelons que tous les documents transmis par l'association à tout(e) adhérent(e) ne doivent faire l'objet d'aucune modification par vous-même sous peine de nullité, ceci serait extrêmement grave.

RCP (responsabilité civile professionnelle de l’assistant(e) maternel(le))

Nous vous rappelons que la RCP est payable par année civile (1° janvier 0h au 31 décembre 24h) mais ne prend effet qu'à partir de la date à laquelle vous avez adhéré ou ré-adhéré à l'association.